C'est simple, vous conduirez tous les types de véhicules.
Administration
Temps plein
Jour
Québec, Québec
Depuis notre création, Transteck s’est imposé comme le leader incontesté dans le domaine du transport de véhicules, d’équipements et de biens. Notre dévouement à la sécurité, à l’excellence du service client et à des opérations impeccables nous a permis de forger une réputation solide et pérenne. En rejoignant l’équipe Transteck, vous intégrerez une véritable famille dédiée à fournir un service de qualité exceptionnelle, tout en mettant en avant des valeurs humaines essentielles.
Pourquoi Transteck Canada?
Parce qu’ici, on valorise le terrain, l’autonomie et la collaboration;
Tu fais partie d’une vraie équipe, humaine et fière de ce qu’elle livre;
On bouge vite, on avance ensemble, et on célèbre chaque victoire!
📍Lieu : Québec | 🕒 Temps plein de jour, Lundi au Vendredi
Tu cherches un poste où tu peux vraiment faire une différence dans la journée de ton équipe? Chez Transteck Canada, on a besoin de quelqu’un d’organisé, de débrouillard et de proactif pour jouer un rôle clé entre nos clients, nos chauffeurs et notre équipe des opérations!
💼 Ton quotidien chez nous :
Sous la supervision de la Directrice des Opérations, tu feras partie d’une équipe dédiée à la planification des livraisons, au soutien des chauffeurs sur la route 🚚 et aux échanges avec nos clients — toujours avec efficacité et le sourire 📞😄. Ton sens de l’organisation et ta capacité à prioriser vont faire toute la différence! Et parce qu’on sait que nos chauffeurs sont aussi nos clients internes, ton écoute et ton soutien sur le terrain auront un impact direct sur la fluidité de nos opérations. 🚛💬
🎯 Coordination & logistique
Créer/modifier les commandes dans notre système informatique 💻;
Coordonner les retours, compiler les données📊;
Organiser les cédules de livraison avec rigueur et efficacité;
Participer à l’optimisation des transports 🚛💨.
🤝 Support à l’équipe & accompagnement terrain
Être en contact quotidien avec les chauffeurs et voituriers pour répondre à leurs questions, les guider et s’assurer que tout se déroule sans accroc 🚛📞;
Offrir un véritable soutien humain : aider à réserver des hôtels, planifier les routes, ajuster les horaires en cas d’imprévu ;
T’assurer que chaque membre de l’équipe a les bons outils et les bonnes infos pour livrer efficacement;
Collaborer étroitement avec l’équipe de répartition, les opérations et les autres départements pour un service fluide et sans friction 🔄📣.
📞 Relation client
Répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients ✉️📞;
Gérer les suivis ;
Traiter les réclamations avec calme et professionnalisme;
Garder les clients informés tout au long du transport 🚦
Ce que nous offrons
Horaire de jour;
Rémunération compétitive;
Équipe performante;
Flexibilité;
Assurances collective après 3 mois en service;
Et bien plus!
Compétences recherchées
👀 Tu es la personne qu’il nous faut si tu…
As de l’expérience en logistique, service client ou transport 🚛;
Aimes organiser, résoudre des problèmes et prioriser comme un(e) pro 📌;
Es à l’aise avec Excel, Outlook, Word 💡;
À l’aise avec les outils technos 💻 — que ce soit pour gérer des commandes, suivre des transports ou communiquer avec l’équipe, tu navigues les plateformes sans stress!
Le bilinguisme français/anglais est un atout — on aime les gens capables de jaser autant avec un client de Toronto qu’un chauffeur de Laval;
Tu t’exprimes bien en français, à l’oral comme à l’écrit ✍️ — c’est important pour bien communiquer avec nos clients et collègues!
Aimes quand ça bouge et qu’aucune journée ne se ressemble 🔄;
Expérience en gestion d’équipe 👥 — capacité à coordonner et motiver un groupe pour atteindre les objectifs communs tout en assurant un environnement de travail collaboratif et harmonieux, un atout
Aimes travailler avec le monde, et pour le monde 🌟.
On vous contacte dès que possible! Noter qu’actuellement, nous avons un délai relié aux nombres de candidatures reçues ainsi qu’aux périodes des vacances.